Liste des produits de la marque TETRA
En 1951, le naturaliste Ulrich Baensch immatricule la société Tropenhaus (qui deviendra Tetra) au registre de Hanovre. Deux ans plus tard, il crée le laboratoire BioMin, dans lequel il peut tester et continuer à développer ses produits. À cette période, il lance de nombreuses innovations sur le marché et dépose plusieurs brevets.
Des produits fabriqués en Allemagne, une réussite dans le monde entier
Le secret de notre succès repose sur l’interaction réussie d’une recherche intensive, de produits brevetés et d’une qualité qui est également certifiée selon les normes IFS Food. IFS Food est une norme reconnue pour évaluer la qualité et la sécurité des aliments.
Aujourd'hui, les produits Tetra sont vendus dans plus de 120 pays dans le monde entier grâce à un réseau mondial de filiales régionales, avec des bureaux en Allemagne, en France, au Royaume-Uni, en Italie, en Pologne, aux Etats-Unis, au Japon, à Singapour et en Chine.
La recherche pour des poissons en bonne santé et des propriétaires d‘aquariums heureux
L'objectif de nos recherches est de rendre le passe-temps aquariophile plus facile, plus sûr et plus convivial. Tetra possède un département R&D unique dans l'industrie composé d‘employés hautement qualifiés comprennant des biologistes, des chimistes, des vétérinaires, tous responsables du développement de nouveaux produits et des contrôles qualité. Le département R&D travaille en étroite collaboration avec notre département marketing mondial qui, à travers des études de marché mondiales, tente de comprendre et de satisfaire les exigences des consommateurs. Grâce à cette coopération intensive, les produits développés par Tetra répondent aussi bien aux besoins des poissons qu’à ceux des propriétaires d'aquariums.
En outre, Tetra possède une large gamme de produits qui sont soit brevetés, soit fabriqués avec une technologie brevetée ou qui comprennent des composants brevetés.